BOUTIQUE LALIQUE

2018 | BORDEAUX (33)
COMMANDE PRIVEE | MISSION COMPLETE
MAISON LALIQUE SA | 600 000€ HT

En plein cœur du triangle d’or, située Cours de l’intendance, Lalique a choisi le Sud-Ouest pour l’ouverture de sa 7ème boutique en France.

Après six mois de travaux, la célèbre cristallerie française s’installe à la place de Madura et présente dans un espace d’environ 130m² un concept inédit mêlant l’univers du cristal Lalique à celui des vins.
Cette nouvelle adresse pensée comme un espace de partage et de convivialité présente les six piliers de la Maison: les objets décoratifs, l’architecture d’intérieur, les bijoux, les parfums, l’art et l’hôtellerie-restauration, associés à l’univers du vin à travers une vinothèque.
La vitrine bordelaise imaginée par le Lalique Interior Design Studio se veut le reflet de l’ADN et de la philosophie de la Maison, à la croisée du luxe et de la modernité. Quant à la vinothèque, sa réalisation a été confiée aux décorateurs d’intérieur Lady Tina Green & Pietro Mingarelli, les créateurs de la collection de mobilier Lalique Maison, qui l’ont créée dans l’esprit de la vinothèque du Château Lafaurie-Peyraguey.
Située à l’arrière de la boutique, elle propose aux amateurs et aux passionnés de vin de découvrir les vins des vignobles Silvio Denz, qui seront disponibles à la vente. Lalique renforce aujourd’hui sa présence à Bordeaux, deux mois après l’ouverture de l’hôtelrestaurant Lalique au sein du Château Lafaurie-Peyraguey qui vient de rejoindre la prestigieuse famille des établissements Relais & Châteaux.
Enfin, cette inauguration célèbre aussi une belle histoire, les 130 ans de la Maison Lalique, 130 ans de savoir-faire et d’excellence dans l’art de vivre à travers des créations « Made in France ».

Plus d’informations…