HALLE BOCALE GARDE MANGER

2018 | BORDEAUX (33)
COMMANDE PRIVEE | MISSION COMPLETE
103M2 | 168 000€ HT

La Halle Boca est le nouveau nom de l’ancienne Halle Debat-Ponsan. Cet édifice, datant de 1938, servait d’abattoir et se divise aujourd’hui en deux ensembles: la construction de 19.000 m² de surface neuve, et la rénovation de 4.500 m² de l’ancienne Halle Debat-Ponsan.

Après deux ans de travaux sur le site du quai de la Paludate dans le quartier Saint-Jean, l’ensemble de ces constructions donne naissance à un centre d’affaires, un hôtel quatre étoiles, des commerces et des services à la personne. Les restaurants prennent place au sein de l’ancienne Halle Debat-Ponsan, dans les 4.500 m² de surfaces rénovées.
Le Garde Manger de la Halle Boca est le second établissement de ce concept après La Bastide. Le projet propose un lieu de convivialité, articulé autour d’une décoration industrielle et chaleureuse, mêlant des identités variées. Les matières brutes comme le béton le bois et l’acier constituent la pierre angulaire de l’ambiance, mise en valeur par un jeu d’éclairage, et la distinguant des autres cellules de cet ERP de 2ème catégorie. La réalisation de ce projet a nécessité un mois de chantier.

Plus d’informations…